Descriptif du programme

Objectifs

MEDTEQ Export est un programme destiné en priorité* aux entreprises canadiennes souhaitant découvrir un nouveau marché. À travers ce programme, elles peuvent bénéficier d’une aide financière pour participer à des événements internationaux ou bien faire partie d’une délégation organisée par MEDTEQ+. Les délégations permettent aux entreprises de pouvoir directement rencontrer des partenaires locaux grâce à des rendez-vous B2B organisés en amont.
Note : suite aux conditions liées à la COVID-19, ce programme s’applique uniquement sur des activités virtuelles comportant un volet B2B.

Événements

Évènements suggérés

Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Autres événements d’envergure internationale

Nous sommes aussi à l’écoute de vos propres besoins : contactez-nous pour nous suggérer les événements d’envergure internationale auxquels vous souhaitez participer, et nous vérifierons leur admissibilité.

Éligibilité 

Note : Cette partie sera modifiée régulièrement, en fonction des événements.

  • Être une start-up ou PME canadienne

* Les autres types de membres MEDTEQ+ (universités, instituts, associations ou organisation non gouvernementale) pourraient être admissibles, en fonction des limites des enveloppes disponibles

  • Être membre de MEDTEQ+ en règle
    • Si vous n’êtes pas encore membre, vous pouvez tout de même appliquer au programme, et un membre de notre équipe vous contactera afin de vous présenter les divers avantages de devenir membre
  • Remplir le formulaire d’intention (un par personne/billet)

Conditions de prise en charge

Note : Cette partie sera modifiée régulièrement, en fonction des événements.

  • Remboursement seulement sur preuve de facture.
  • Remboursement des frais jusqu’à 75 % du montant du billet avant taxes.
  • Remboursement du kiosque avant taxes, si vous êtes une startup québécoise.
Appliquer au programme

Vous ne trouvez pas le programme qui répond à vos besoins ?

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire, notre équipe vous accompagnera.