Descriptif du programme

Objectifs

MEDTEQ Export est un programme destiné aux entreprises canadiennes souhaitant découvrir un nouveau marché. À travers ce programme, elles peuvent bénéficier d’une aide financière pour participer à des événements internationaux ou bien faire partie d’une délégation organisée par MEDTEQ+. Les délégations permettent aux entreprises de pouvoir directement rencontrer des partenaires locaux grâce à des rendez-vous B2B organisés en amont.
Note : suite aux conditions liées à la COVID-19, ce programme s’applique uniquement sur des activités virtuelles comportant un volet B2B.

Événements

Éligibilité 

Note : Cette partie sera modifiée régulièrement, en fonction des événements.

  • Être une start-up ou PME canadienne
  • Être membre de MEDTEQ+ et en règle dans les frais d’adhésion
  • Remplir le formulaire d’intention (un par personne/billet)

Conditions de prise en charge

Note : Cette partie sera modifiée régulièrement, en fonction des événements.

  • Remboursement seulement sur preuve de facture
  • Remboursement des frais jusqu’à 75 % du montant du billet et/ou du kiosque avant taxes.
Appliquer au programme

Vous ne trouvez pas le programme qui répond à vos besoins ?

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire, notre équipe vous accompagnera.