MySeat

MySeat fournit un réseau de capteurs sans fil (WSN) pour mesurer les données d’utilisation en temps réel sur les sièges, les bureaux, les salles de réunion et les salons, mais aussi la température, l’humidité, le niveau de lumière, le niveau de bruit et la qualité de l’air (COV).

Healthsign

Healthsign – une division de The Access Technologies mène des activités de R&D de pointe pour mettre au point des dispositifs de surveillance de la santé innovants et non invasifs basés sur l'internet des objets (IdO).

UVX

UVX développe un dispositif monté au plafond qui améliore l'hygiène grâce à des données d'occupation anonymes et à la désinfection par rayons ultraviolets lointains, une forme de lumière ultraviolette sans danger pour l'exposition humaine.

Thorasys

Thorasys conçoit, fabrique et commercialise des équipements de test de la fonction pulmonaire pour le diagnostic et la surveillance de maladies pulmonaires telles que l'asthme et la Maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC).

Saccade Analytics

Saccade Analytics développe des logiciels médicaux spécialisés à l’aide de la réalité virtuelle et révolutionne ainsi la manière dont les médecins diagnostiquent les commotions cérébrales, étourdissements et maladies neurodégénératives.

Oxus Machine Works

Oxus Machine Works contribue à apporter l'équité aux communautés en visant à combler les lacunes dans les domaines des soins de santé, de l'économie et des programmes sociaux. Son premier produit est une application d'intervention en cas d'overdose.

Numalogics

Numalogics développe un humain virtuel bio-mécaniquement réaliste et déclinable sur lequel il est possible de tester n’importe quel dispositif. La simulation permet de tester un nombre illimité de concepts sans pour autant avoir à produire un seul prototype physique.

Mediileap

Mediileap travaille au développement d'un kit de dépistage rapide du SRAS-CoV-2 à usage unique basé sur la salive, qui peut être utilisé dans des environnements non cliniques tels que les points de service (POC) et à domicile.

Inpowr

Inpowr est la première application mobile d’auto-coaching conçue pour maintenir son équilibre et son bien-être, intervenir sur certaines perturbations et mesurer les impacts de ses actions sur son bien-être dans le temps.

HOP Technologies

HOP Technologies est une suite technologique qui intègre des algorithmes d'apprentissage profond visant à supporter les enfants atteints du Trouble du Spectre de l'Autisme et/ou d'une Déficience Intellectuelle (et supporter les parents, proches aidants et thérapeutes).

Bodyform3D

Bodyform3D révolutionne la manière de scanner le corps humain en reconstruisant la forme unique de chaque être humain en modèles 3D ultra-précis et en un temps de traitement minimal ; tout cela en utilisant uniquement la caméra de n'importe quel appareil mobile.

Ce programme est soutenu par :